Si vous avez hâte de développer des muscles sur votre corps, vous rechercherez certainement l’aide de l’un des nombreux produits vendus sur le marché. Vous rechercherez principalement des boosters IGF 1 qui donneront à votre corps l’énergie dont il a besoin pour travailler plus dur et récupérer plus rapidement après une activité intense. Il existe un certain nombre de produits qui sont aujourd’hui promus par divers fabricants. Certains d’entre eux font la promotion de la version chimique de ce composant tandis que d’autres vous proposent des produits à base d’ingrédients naturels. La question qui vous hantera avant de faire un achat sera celle du type de produit que vous devez choisir. Comment allez-vous surmonter ce problème?
Une bonne façon de commencer est de faire une comparaison entre les deux versions qui seront proposées. Vous constaterez que les versions chimiques de ce composant ont tendance à laisser des effets secondaires, contrairement aux variétés naturelles.
Si vous décidez d’utiliser des versions naturelles d’IGF 1, la meilleure source à choisir serait les suppléments de velours de bois de cerf. Là encore vous aurez un choix à faire car des produits comme ceux-ci sont disponibles en deux versions. Le premier est l’un, qui vous sera proposé sous forme de gélules tandis que l’autre est vendu sous forme de spray. Vous devrez décider lequel des deux est adapté à vos besoins. Il est essentiel que vous compreniez que les deux produits sont de nature similaire et donneront les mêmes résultats. Cependant, l’un des deux sera plus lent en raison des concentrations plus faibles de velours de bois de cerf.
Les sprays de velours de bois de cerf ne sont tout simplement pas assez concentrés pour vous fournir les niveaux requis d’IGF 1. Les meilleurs produits disponibles sur le marché ne peuvent vous offrir que 100 millions de nanogrammes d’IGF 1. L’histoire sera entièrement différente si vous décidez de sélectionner des cerfs suppléments de velours de bois de cerf sous forme de capsules. Dans ce cas, vous recevrez 500 mg de contenu non altéré, ce qui indique que vous obtenez 500 millions de nanogrammes d’IGF 1 dans une seule capsule. Cela montre que votre cause sera mieux servie en utilisant des suppléments plutôt que des sprays. Le choix que vous ferez décidera de la manière dont votre corps réagira à votre sélection. Il est fortement conseillé d’utiliser des suppléments plutôt que des sprays en raison des concentrations plus élevées d’IGF 1, qui seront trouvées.