Plus d’un demi-siècle après la grande guerre, nous nous retrouvons toujours à combattre la bataille des Ardennes seulement maintenant, c’est autour de notre taille. Nous ferons à peu près tout pour perdre quelques kilos, y compris les options chirurgicales suivantes. Avant d’aller aussi loin, cependant, examinez longuement les compléments alimentaires plus sûrs qui pourraient vous fournir des résultats plus sains et plus naturels.
Rester en bonne santé
De par sa nature même, la perte de poids sera partiellement obtenue grâce à la réduction des calories. C’est à la fois bon et mauvais. Bien que vous éliminiez de nombreuses mauvaises choses de votre alimentation, vous éliminerez également les sources de nutrition du corps. Pour cette raison, lorsque vous réduisez votre consommation de nourriture, vous devez utiliser des vitamines de perte de poids. Votre corps en a encore besoin, mais pas autant de puces! L’ajout d’un supplément de vitamines pour la perte de poids peut aider votre corps à perdre efficacement les kilos en trop tout en vous gardant en bonne santé.
HCA
Beaucoup de gens veulent éviter les suppléments avec leurs vitamines de perte de poids parce qu’ils ont peur des «pilules éclatantes». Cela n’a pas besoin d’être le cas avec HCA car beaucoup d’entre eux sont entièrement à base de plantes et / ou biologiques. HCL (acide hydroxycitirique) est un moyen naturel d’aider le corps à convertir les glucides. Il fonctionne également comme un coupe-faim naturel, indiquant au corps qu’il est plein plus vite qu’il ne l’est en réalité. Ne vous inquiétez pas, cependant, car le supplément de vitamines pour la perte de poids garantira toujours à votre corps la nutrition dont il a besoin.
CLA
L’un des autres grands coupe-faim est le CLA. (L’acide linoléique conjugué). Ceci est souvent appelé « la graisse qui vous fait maigrir ». Il se trouve dans les produits animaux et laitiers et fait partie de notre alimentation très naturelle, vous le prenez simplement en plus grande quantité, mais avec la perte de poids, les vitamines se sont avérées sûres et efficaces. En fait, il est actuellement étudié dans le cadre du traitement du cancer car le CLA est toxique pour les cellules cancéreuses. Il y a cependant deux petits inconvénients. Premièrement, vous devrez vérifier périodiquement votre HDL (le bon cholestérol), car il peut le réduire. En outre, cela peut entraîner une résistance à l’insuline, vous voudrez donc voir comment cela affectera votre glycémie.
En bref, il ne s’agit pas seulement de perdre des kilos, il s’agit de rester en bonne santé pendant que vous le faites. Une petite étude et les bons suppléments vous aideront grandement.