Saviez-vous que vous pouvez étiqueter la plupart des compléments nutritionnels? Glucosamine, baie de Goji, huile de poisson, B-12, vous l’appelez. Vous pouvez également des formulations personnalisées de marque privée. Il existe de nombreuses façons de devenir riche en vendant des suppléments avec des marges de 100% à 800%.
Vendez des antioxydants comme l’açaï, l’acide alpha-lipoïque, le mangoustan ou l’extrait de grenade. Ou peut-être voulez-vous vous concentrer sur les produits alimentaires verts qui donnent aux gens la possibilité de boire leurs légumes quotidiens. Que diriez-vous des suppléments cérébraux comme le Ginko Biloba qui sont connus pour améliorer la mémoire? Peut-être que vous vous intéressez à la salle de sport et que vous souhaitez vendre de la créatine ou des mélanges énergétiques.
Quoi que vous souhaitiez vous concentrer sur la vente, vos options sont nombreuses. Certaines entreprises créeront non seulement votre supplément, mais le mettront également en bouteille, l’étiqueteront, l’emballeront et l’expédieront. Tout ce que vous avez à faire est de trouver une formule qui fonctionne et vous êtes en affaires.
Timothy Ferriss, l’auteur du livre incroyablement populaire sur la semaine de travail de 4 heures, utilise une stratégie similaire à celle-ci pour gagner 40 000 $ par mois avec un produit appelé BrainQUICKEN / BodyQUICKEN (Cognamine). En utilisant la même stratégie, vous pouvez également profiter des connaissances et de l’expérience de ceux qui vous entourent.
Gagner de l’argent, c’est prêter attention à ce qui fonctionne et à ce qui se vend. Tim l’a fait avec un petit investissement et vous pouvez aussi. Vous pouvez également ignorer le processus de fabrication vous-même, supprimer une partie des bénéfices et vendre des suppléments à une autre entreprise si vous souhaitez éviter les tracas de la fabrication et travailler en tant qu’affilié collectant une commission.