Les cellules oxydées du corps sont nocives pour les autres cellules saines car elles éliminent les radicaux libres, c’est pourquoi il est important de prendre des antioxydants après un certain âge. Avec l’augmentation de l’âge, notre corps perd de l’énergie pour la même raison. Les suppléments sont un moyen d’empêcher que cela se produise. C’est pourquoi les gens consomment des suppléments naturels tels que les superfruits d’acaiberry qui sont un bon antioxydant et aident à désoxydant les cellules du corps, ce qui dynamise le corps tout entier. Le diabète, le vieillissement et les maladies cardiaques sont des problèmes qui peuvent être résolus en consommant des fruits d’açai qui ressemblent à la mûre et à la myrtille; cependant, il est plus savoureux et meilleur pour la santé que les autres baies, c’est pourquoi il est consommé par de nombreuses personnes en Amérique.
L’Amérique du Sud et centrale est l’endroit où il se trouve et il est connu pour provenir de la forêt tropicale brésilienne où ils poussent sur des arbres de 60 pieds de haut. L’extraction de ces fruits est principalement effectuée par les habitants car ils sont les seuls à être bien équipés pour grimper sur ces grands arbres. Les fruits sont également constitués d’acide oléique qui est très bon pour le corps ainsi que pour la peau, c’est pourquoi il est également utilisé dans les produits de soins de la peau pour nourrir la peau. C’est aussi pour maintenir une pression artérielle élevée et un taux de cholestérol élevé.
Les produits Acaiberry superfruit sont réputés pour leur teneur en fruits. Si vous achetez une boisson ou une collation à base de ce fruit, assurez-vous qu’il a beaucoup de peau, car c’est ce qui a une nutrition réelle. La peau violette du fruit est le principal ingrédient qui aide à se débarrasser des agents oxydants et désoxyde les cellules.
Bien que la recherche sur la réduction du poids des fruits soit toujours en cours, il y a très peu de preuves que nous devons montrer que cela aide à réduire le poids; cependant, ce dont nous sommes sûrs, c’est que ce fruit et ses produits aident à réduire les problèmes cardiaques, l’hypertension artérielle et les problèmes de cholestérol chez les personnes en surpoids, c’est pourquoi il leur est utile à bien des égards.
Dans le cas où vous êtes allergique ou enceinte, évitez de consommer les produits à base de ces fruits car ils pourraient s’avérer nocifs, c’est pourquoi au lieu de prendre des risques, il vaut mieux éviter sa consommation.
Les acaibres sont considérées comme des «superfruits» car elles contiennent des concentrations extrêmement élevées d’antioxydants, de fibres, de vitamines, de minéraux, de graisses saines et d’huiles qui sont importantes pour maintenir la santé et peuvent en fait aider à ralentir le processus de vieillissement. Nos baies violettes préférées se classent dans le top 10 de tous les aliments, respectivement en termes de valeur anti-oxydante; plus le violet est foncé, mieux c’est.
En plus de leur haute valeur nutritionnelle, nous pensons qu’elles sont également super à cause de ce qu’elles manquent – les acaiberries sont naturellement sans sucre!
Le terme antioxydant est un terme qui décrit la capacité d’un aliment ou de ses éléments, tels que les vitamines ou les minéraux, à neutraliser les radicaux libres. Les radicaux libres résultent de réactions chimiques normales dans notre corps. Ils sont connus pour être cancérigènes et endommager les cellules en volant de l’oxygène à des cellules par ailleurs saines. Les antioxydants sont capables de donner aux radicaux libres l’oxygène qu’ils recherchent comme alternative et peuvent sauver les cellules des radicaux libres. Le Guaranaberry est un autre superfruit brésilien indigène et sans sucre. Les consommateurs le trouvent presque exclusivement sous forme de poudre fabriquée à partir des graines de la baie, qui contiennent tous les nutriments bénéfiques. La poudre de graines de Guarana est énergisante physiquement et mentalement car elle contient de la caféine. La caféine du guarana est cependant métabolisée très différemment de la caféine du café car le guarana contient également des tanins similaires à ceux que l’on trouve dans les vins.