Si vous souhaitez utiliser des suppléments de santé de la prostate qui pourraient également aider votre libido, cet article vous montrera quelques options que vous n’avez peut-être pas envisagées auparavant.
Regarde ça:
Récemment, j’ai commencé à prendre de nouveaux suppléments pour la santé de la prostate:
Pygeum et Saw Palmetto.
Je suis un peu sceptique à l’égard du palmier nain – même si je réalise que certaines personnes ne jurent pratiquement que par lui. Mais surtout, je ne pense pas que cela fasse un aussi bon travail pour traiter l’excès de DHT que certaines autres herbes (et ne traite pas non plus l’excès d’œstrogène, qui est presque aussi grave que le problème de DHT).
Je ne suis pas complètement contre Saw Palmetto.
Mais je pense que c’est surfait.
Quant à Pygeum, je tenais à tester ça.
J’en ai donc pris ma première tournée en début de soirée avec mon dîner. Étant donné que les suppléments prennent un certain temps à s’accumuler dans votre système (il est bon de toujours donner des suppléments de prostate 90 jours – au moins – avant de prononcer un jugement de toute façon), je ne m’attendais pas à ressentir quoi que ce soit.
Mais tu sais ce qui s’est passé?
J’ai eu un orgasme puissant dans mon sommeil!
Oui, je parle d’un rêve humide.
Je n’en ai pas tous très souvent, et lorsque vous quittez votre adolescence, ils ont tendance à devenir moins fréquents.
Et franchement, cela aurait très bien pu être un coup de chance.
C’est très probable, c’était juste un hasard.
On verra.
Quoi qu’il en soit, juste quelque chose à penser.
Je vais prendre ce combo pygeum et palmier nain pendant au moins quatre mois et voir ce qui se passe.
Mais si vous cherchez quelques compléments pour la santé de la prostate à essayer, ceux-ci peuvent faire l’affaire pour vous.