L’une des plus grandes questions auxquelles font face les personnes âgées à travers le pays est de savoir si elles ont besoin ou non d’une assurance complémentaire Medicare (polices Medigap). Ils comparent les régimes de suppléments d’assurance, examinent les taux supplémentaires de Medicare et essaient de déterminer si la couverture leur convient. Bien entendu, la nécessité d’un supplément d’assurance-maladie dépend de la personne en question. Cependant, pour de plus en plus de personnes âgées, les plans standard de Medicare n’offrent tout simplement pas une couverture suffisante, ils se tournent donc vers les politiques Medigap.
Le coût par rapport au montant de la couverture reste une préoccupation majeure pour les personnes âgées lors de la comparaison des plans d’assurance Medigap:
«La plupart des bénéficiaires de Medicare ont des revenus fixes», a noté Toby Edelman, un avocat politique principal au Center for Medicare Advocacy. «Et bien que la perception du public soit que Medicare couvre tout, ce n’est pas le cas.» (D’après Medigap, les politiques peuvent être sur la table)
Au moment de décider si vous avez besoin ou non d’une couverture d’assurance Medigap, il est important d’examiner toutes vos options. Il existe une variété de plans à choisir, et le montant et le type de couverture varient avec chacun. De plus, les tarifs d’assurance Medigap varient en fonction de la police et de votre emplacement.
Avant de choisir un fournisseur d’assurance complémentaire pour Medicare, assurez-vous d’avoir la possibilité de comparer les tarifs d’assurance Medigap. Assurez-vous également que le fournisseur avec lequel vous allez travailler prendra le temps d’examiner votre situation en particulier. Vos besoins en matière de soins de santé et votre situation économique sont à vous et à vous seuls. Le fournisseur est-il en mesure de vous indiquer une politique qui fonctionnera spécifiquement pour vous? Le fournisseur est-il en mesure de fournir cette politique à un taux que vous pouvez vous permettre?
Les soins de santé demeurent une préoccupation majeure pour les aînés partout au pays. Comme on l’a dit, Medicare ne couvre pas tout. Si vous pensez avoir besoin d’une plus grande couverture, l’assurance complémentaire Medigap pourrait être le bon choix pour vous. Cependant, avant de vous «connecter», assurez-vous d’avoir évalué toutes vos options et effectué toutes les comparaisons.
Comparez les suppléments d’assurance-maladie – Medigap Insurance
Alors, qu’est-ce que Medigap a à offrir? Eh bien, tout d’abord, soyons clairs qu’il n’y a pas qu’une seule option Medigap. Lorsque vous recherchez une couverture supplémentaire via les plans de supplément Medicare, il est important de savoir qu’il existe une gamme de politiques parmi lesquelles choisir. Les coûts et la couverture varient, vous pouvez donc identifier la politique qui fonctionne spécifiquement pour vous. Cependant, il y a plusieurs choses que vous pouvez obtenir avec une politique Medigap si vous choisissez un fournisseur qui comprend vos besoins spécifiques et votre situation financière spécifique. Vous pouvez obtenir une couverture à 100% de vos besoins médicaux (en combinant les polices Medicare et Medigap); vous aurez la possibilité de choisir les médecins, les établissements et les hôpitaux que vous souhaitez utiliser, par opposition à ceux qui font partie de votre «réseau»; vous aurez une couverture pour rechercher les soins médicaux que votre médecin vous garantit, par opposition aux soins médicaux que votre compagnie d’assurance juge nécessaires; et vous serez en mesure de réduire considérablement vos dépenses personnelles.
Lorsque vous recherchez des politiques Medigap, il est important que vous preniez le temps de comparer les plans de supplément Medicare et les taux de supplément Medicare. C’est quelque chose que vous pouvez faire relativement rapidement et facilement en utilisant une société de courtage de suppléments d’assurance-maladie en ligne comme Medicare Supplement 360, ils ont un personnel très compétent sur la couverture d’assurance-maladie et des plans supplémentaires pour couvrir les lacunes en matière de soins de santé dont vous avez besoin ET en devenant client, ils vous mettra en place gratuitement.
N’oubliez pas que la politique Medigap qui correspond à vos besoins peut ne pas être la même que celle qui correspond aux besoins de vos amis et de vos proches.